Actualités

MonBanquet finalise une levée de fonds de 500 000 euros

monbanquet

MonBanquet, entreprise de livraison de buffets conçus par des artisans, finalise son premier tour de table d’un montant de 500 000 euros.

Pour Maxime Renault, Mario Matar et Hugo Rivière, qui lance la plateforme en septembre 2015, « Tout événement mérite la convivialité d’un buffet ». Mais bien souvent, le prix du service freine les organisateurs d’évènements. C’est là tout le défi de MonBanquet : livrer des buffets conçus par des artisans, à partir de 3 euros par personne.

Pour bouleverser le marché du traiteur, une première levée de fonds a été réalisée auprès du Seed Club d’ISAI, composé de Jean Claude Boulet (TBWA), Philippe Dokes (Companeo), Pierre Kosciusko-Morizet et Olivier Mathiot (PriceMinister), Eric La Bonnardière et Yvan Wibaux (Evaneos), Jean-Fabrice Mathieu (Kelkoo, SeLoger), Yves Peis (Lolies), Christophe Poupinel (Ooreka) et Thibault Viort (CityVox).

La somme de 500 000 euros devrait permettre à la jeune pousse de recruter une dizaine de personnes et de poursuivre son extension géographique. Elle a ainsi déjà annoncé son implantation à Lyon au début du mois de juin.

Source: Maddyness, 24 juin 2016