Akur8 réalise une Series B de 30 millions de dollars auprès de BlackFin Capital Partners et MTech Capital, investisseurs historiques, et d'un fonds anglo-saxon anonyme.
Fondée en 2018 par Samuel Falmagne (CEO) et Guillaume Beraud-Sudreau (Chief Actuary), la société s'est rapidement développée notamment grâce à une Series A de 8 millions d'euros en 2020 menée par BlackFin Capital Partners et MTech Capital.
Akur8 a développé une solution SaaS qui automatise la génération de modèles de tarification en assurance grâce à un système d'apprentissage automatique. Ses produits sont concentrés sur le risque, la tarification et l'optimisation pour les assureurs. Elle travaille aujourd'hui avec plus de 30 clients dans 10 pays, parmi lesquels Axa, Generali ou Wefox.
Ce dernier tour de table va permettre d'accélérer l'expansion internationale de l'insurtech, avec le renforcement de son positionnement aux États-Unis, d'établir une présence en Asie-Pacifique en 2022 et de développer ses modules pour ses futurs marchés.