Beanstock boucle un tour de table de 12 millions d'euros mené par 360 Capital aux côtés d'Entrée Capital, PropTech1 Ventures et FJ Labs, des business angels comme Victor Lugger (DG de Sunday) et Vincent Huguet (DG de Malt) ainsi que ses investisseurs historiques, Axeleo Capital et Realty Corporation.
Lancée en 2020 par Emma Malha et Alexandre Fitussi, la startup accompagne les particuliers dans l’achat et la gestion de leur(s) bien(s) en ligne. La plateforme Beanstock apporte aux futurs propriétaires bailleurs une solution clé en main, de la recherche du bien dans une ville donnée à la gestion de la location, en passant par l’obtention du financement, la réalisation des travaux et l’ameublement.
Avec cette levée, l'entreprise ambitionne de se développer en Europe et ouvre ses services en Espagne, en Angleterre, en Italie, en Grèce, en Belgique, en Allemagne, au Portugal et aux Pays-Bas. Déjà présente dans 20 villes en France, la jeune pousse souhaite néanmoins consolider leur produit en France, qui reste leur marché principal.