Dydu vient de conclure un tour de table de 6,3 millions d'euros de série A auprès d’Entrepreneur Invest, accompagné du Crédit Agricole Aquitaine et de la BPI.
Créée en 2009 à Bordeaux par Cyril Texier, Jérôme Vérité et Mathieu Changeat, la start-up Dydu propose un logiciel SaaS permettant aux entreprises, privées comme publiques, de créer leur propre robot conversationnel : support client, soutien aux collaborateurs, recommandations de produits. Elle compte aujourd'hui 45 collaborateurs répartis sur trois sites (Paris, Bordeaux et Medellin en Colombie).
Cette levée marque aussi une nouvelle étape pour la société qui compte déjà un large portefeuille clients, parmi lesquels Orange, Société Générale, SNCF, ou encore PSA Groupe.
Grâce à cette levée, Dydu espère pouvoir accélérer le développement technologique de nouvelles fonctionnalités, pérenniser sa position de leader en France et s'ouvrir au marché européen, en visant les 30% de croissance annuelle et le recrutement de nombreux nouveaux collaborateurs.