Trois ans après sa série A, la fintech réalise son nouveau tour de table mené par Evolem Start, aux côtés de ses investisseurs historiques composés de Business Angels et de Truffle Capital.
L’offre de Smile&Pay se décline actuellement en trois terminaux de paiement mobile selon les besoins du commerçant, disponible sous 48h et fonctionnant indépendamment des banques.
La startup Smile&Pay, qui souhaite démocratiser le e-commerce auprès des boutiques françaises, revendique 13.000 clients et le traitement de plus de 310 millions d’euros de transactions depuis son lancement en 2016.
Ses clients sont français et issus de secteurs d’activités variés : commerçants locaux, artisans, restaurants, hôtels, professionnels de santé, associations (Les Restos du Cœur, La Croix Rouge française, Secours Populaires, etc.), réseaux de franchisés (IceRoll, Woodiz, les Jouets français, etc.).
Avec cette levée de fonds, la startup ambitionne de devenir le leader français de l’encaissement à horizon 3 ans en France. Pour se faire, elle veut renforcer ses fonctionnalités, comme le paiement par lien ou encore le paiement de mobile à mobile, adapter son offre par segment d’activité et développer ses partenariats de distribution.