Le fournisseur de solution pour les opérations hôtelières, lève 13 millions de dollars auprès de Singular, Fly Ventures, Itai Tsiddon et CNP (Groupe Frère).
Fondée en 2019 par Pascal Petit, Scheers Nils et Marie-Charlotte Demarty, Thynk Cloud propose un logiciel destiné aux hôteliers pour simplifier et automatiser les ventes, les opérations et la gestion des données. Avec un marché de plus en plus compétitif, les prestataires hôteliers ont besoin de la technologie pour optimiser leurs opérations et suivre le rythme.
Les solutions de Thynk Cloud permettent aux hôteliers d'exploiter de manière efficace et entièrement automatisée des données de grande valeur pour améliorer les performances de leurs activités. Grâce à l'utilisation de la puissance du CRM Salesforce, Thynk Cloud fournit des modules d'accueil ciblés pour générer des informations sur la marge en plus du RevPAR.
Thynk Cloud s'intègre aux systèmes PMS et POS, y compris Oracle, Opera, Mews, StayNTouch, Protel et Lightspeed pour s'assurer que leurs clients disposent des bonnes données au bon moment.
La solution offre une expérience client transparente, tout en améliorant la satisfaction et la fidélité des clients. Elle permet à l'industrie hôtelière de disposer d'une solution de base qui déclenche l'agilité et la performance de l'entreprise, en rationalisant les processus de vente, d'exploitation et de financement, tant au niveau de l'établissement qu'au niveau de l'entreprise.
Thynk Cloud a mis en place sa solution auprès de plus de 150 hôtels de 25 clients dans 10 pays au cours des deux dernières années, principalement en Europe et au Moyen-Orient. Le logiciel a déjà convaincu plusieurs grands groupes hôteliers tels que Rotana, Barrière, Lamington ou encore Design Hotels.
Cette levée de fonds permet à Thynk Cloud de développer sa solution au niveau mondial.