Zinc, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de vérifications d'antécédents automatisées, vient de réaliser une série A de 5 millions de Livres. Ce tour de table, mené par AXA Venture Partners (AVP) et Seedcamp, ouvre de nouvelles opportunités pour Zinc. Ils ont pour ambition de transformer le paysage de l'identité professionnelle numérique grâce à une approche novatrice de la vérification des antécédents.
Une expérience utilisateur exceptionnelle
Zinc se distingue en offrant des expériences exceptionnelles tant aux candidats qu'aux employeurs. Grâce à des vérifications rapides et fiables effectuées en quelques jours seulement (et non en quelques semaines), la plateforme simplifie le processus de vérification et améliore ainsi l'efficacité. Zinc prend en charge plus de 12 types de vérifications dans plus de 190 pays. Ils possèdent aussi une solution optimisée pour les mobiles qui s'intègre de manière transparente à plus de 14 systèmes de suivi des candidatures pour les ressources humaines.
La voie vers l'expansion
Grâce à cette levée de fonds, Zinc a l'intention de renforcer sa présence mondiale. En ouvrant de nouveaux bureaux sur des marchés clés en Europe, Zinc sera en mesure de mieux servir les entreprises et les candidats dans tout l’Europe. En se concentrant sur l'expansion géographique et en établissant des partenariats stratégiques avec des entreprises et des organismes de réglementation, Zinc vise à devenir un acteur mondial de premier plan dans le domaine des vérifications d'antécédents.
Jacques Haccoun, Faustine Million et Alexandre Razat de la division Transaction Services de 2CFinance ont réalisé la due diligence financière de Zinc.
Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Pour en savoir plus sur nos services et discuter avec nos experts, contactez-nous.